Vous devez, dans ce cas, rembourser au minimum 3 fois le montant d'une mensualité.
Vous devrez nous faire parvenir un chèque à l'ordre de CGL à l'attention du Service Client : 69 Avenue De Flandre 59 700 Marcq-en-Baroeul. Notre siège social.
Les données relatives à votre contrat sont confidentielles, nous ne transmettons le solde qu'aux titulaires du contrat, c'est-à-dire vous, la ou les personnes apparaissant comme co-emprunteur ou caution au contrat.
Le certificat de cession est valable 1 mois à compter de son établissement.
Et bien non. Nous vous confirmons qu'en respect des clauses de votre contrat, le contrôle technique est à la charge de l'utilisateur du véhicule. Il est donc de votre ressort d'effectuer ce contrôle technique.
Lorsque votre banque rejette un prélèvement, nous représentons l'échéance sur votre compte majoré des frais de représentation et des intérêts de retard.
Lorsqu'une échéance est rejetée, elle est représentée automatiquement. Pour l'instant, il n'est pas utile de payer par carte bleue. Nous vous recommandons d'approvisionner votre compte pour éviter un nouveau rejet de prélèvement. Votre échéance sera représentée le 2 ou le 16 du mois prochain.
Vous n'avez rien à faire, l'échéance sera représentée automatiquement. Nous vous recommandons d'approvisionner votre compte pour éviter un nouveau rejet de prélèvement. Nous vous tiendrons informé de la date de représentation par courrier.
D'après les clauses de votre contrat, le concessionnaire s'est engagé à reprendre le véhicule mais seulement à terme du contrat. La seule possibilité qui s'offre à vous, est de revendre le véhicule, soit à un tiers, soit à un concessionnaire.
Vous devez, pour que la levée de gage soit rapide, nous solder impérativement par chèque de banque.
Lorsque vous bénéficiez d'un report, l'échéance est reportée en fin de contrat, ce qui augmente la durée du contrat d'un mois et vos mensualités augmentent en conséquence.
La part se calcule se fonction de la durée du financement et de la mensualité payée. Vous pouvez vous rapprocher de votre comptable ou de votre centre des impôts qui pourra plus amplement vous renseigner.