Connectez-vous

Où trouver mon identifiant ?

Vous ne savez pas où trouver votre identifiant ?

Votre identifiant est indiqué sur le courrier de bienvenue que vous avez réceptionné.

S'il ne s'agit pas de votre première connexion, l'adresse email que vous nous avez communiquée peut aussi vous servir comme identifiant.

Votre mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe ?  

Nous rencontrons actuellement un problème technique concernant l’accès à l’espace client.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, merci d’adresser vos demandes par mail à notre service client : votreserviceclients@cgifinance.fr.

Nous espérons que le problème sera résolu courant janvier 2025.
En vous remerciant de votre compréhension.

retour à l'accueil

Vous souhaitez nous contacter ?

Une question, un problème ? Notre Service Client est à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. Un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous contacter également par téléphone au 03 20 45 66 11. Par courrier à l'adresse suivante : SGB Finance - Service Client - TSA 42006 - 69, avenue de Flandre 59846 Marcq-en-Baroeul Cedex. Ou par mail : yacht.cs@cgifinance.fr

Si votre demande concerne un changement d'adresse, nous vous invitons à vous connecter pour saisir directement vos nouvelles coordonnées dans la rubrique "Changement de situations" de votre espace client. Merci

Vos coordonnées :

Vous êtes* :





Date de naissance* :





(1)
(1)

L'un des 2 numéros de téléphone (fixe ou portable)
est obligatoire

Votre message :


(1)

entre et







Envoyer

*Champs obligatoires

(1) Conformément aux dispositions de l'article L. 223-1 du Code de la consommation, vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique selon les modalités décrites sur le site www.bloctel.gouv.fr